Parisianavores

07 Juil 2014, Posté par admin dans Presse
logo parisianavores gris

MOMBINI, CAFÉ-BOUTIQUE POUR PARENTS

par PARISIANAVORES, 07.07.2014

 

mombini-coffee-shop

Mombini est un café-poussettes, un concept en développement ces dernières années à Paris. Ces endroits sont des cafés bébés-friendly où personne ne se retourne quand un cri est poussé ou quand un sein est de sortie.

Mombini, situé dans le 15ème, est en premier lieu une boutique de déco et de jouets pour bébés et enfants qui abrite au fond de celle-ci un café. A l’étage, des ateliers pour parents, futurs parents, bébés et enfants sont organisés dans une grande salle.

Mon avis ?

La boutique est superbe, meilleure ennemie de votre banquier, meilleure amie des chambres d’enfants. Sélection pointue de déco, de doudous, jouets pour petits (de papeterie pour les plus grands).

LE CARROT CAKE ÉTAIT EXCELLENT […] LE CAPPUCCINO ÉTAIT FORT EN GOÛT, BEAU ET BON.

Mombini est une affaire de famille. Les gâteaux sont parfaitement exécutés par Elisa d’origine italienne alors que Dac formé au Latte Art se charge des boissons.

Le carrot cake était excellent, parfaitement épicé, la crème au beurre, légère ainsi présentée était très agréable. Le cappuccino était fort en goût, beau et bon. Pas de mystère, le café provient de Coutume. J’ai aussi croqué une bouchée de Cheesecake Oréo qui vaut assurément le détour.

[…]


Send this to a friend