Ils ont changé de vie

20 Sep 2015, Posté par admin dans Presse

ILS ONT CHANGÉ DE VIE

Livre écrit par Amandine Grosse

240 pages. Editions de La Martinière, 04.09.2015

ilsontchangedevie

ILS ONT CHANGÉ DE VIE – 28 PORTRAITS D’AVENTURIERS MODERNES

Qui ne rêve pas de changer de vie ? Troquer la routine pour l’aventure, devenir végétarien, se convertir au bouddhisme, assumer une reconversion professionnelle audacieuse : les raisons ne manquent pas. Les personnes rencontrées dans ce livre offrent le témoignage de leurs parcours atypiques et extraordinaires. Car quelle plus belle réussite que vivre en accord avec soi-même ?

Extrait :



À L’AUBE DE LEUR RELATION, DAC ET ELISA QUITTENT LONDRES POUR PARCOURIR LE MONDE. DIX ANS PLUS TARD, ILS SE LANCENT UN NOUVEAU CHALLENGE : LÂCHER LEURS JOBS RESPECTIFS POUR OUVRIR UNE BOUTIQUE HYBRIDE À PARIS.

Quand Elisa rencontre Dac, l’italienne installée à Londres ne se doute pas que le jeune homme va lui proposer de faire un tour du monde aussitôt énamouré. De quoi impulser chez eux un goût du risque et une quête de changement à deux. Elisa travaille alors pour le service clientèle d’une grande marque de luxe et Dac occupe un poste dans les télécoms. Dix ans après leur tour du monde et suite à la naissance de leur fille, le couple lâche simultanément leur carrière pour développer un projet fou : ouvrir dans Paris une boutique-café-ateliers de 170m2 axée autour de l’univers enfant. Objectif : créer ce qui leur a manqué et y trouver le lien humain.

[…]

Dac et Elisa ouvrent Mombini en octobre 2013. Soit 10 ans après leur tour du monde. La boucle est bouclée.

 

[ Intégralité du portrait à découvrir dans le livre ]


Send this to a friend