title

Yoga maman-bébé

 
yoga maman-bebe 1yoga maman-bebe 2B

 

 

Pendant la période postnatale, le corps se remet petit à petit de l’accouchement. On a envie de se remettre à l’exercice, de retrouver son corps de femme sans rien brusquer pour autant. La pratique adaptée du yoga permet de prendre son temps pour entrer en conscience dans les postures, à son rythme, en explorant et en se réappropriant son corps dans la douceur et la bienveillance.

Le yoga maman-bébé est un temps d’interaction ludique qui permet de renforcer le lien et la complicité avec bébé. C’est une invitation à prendre un temps pour soi tout en écoutant le rythme de son bébé.

VOTRE PROFESSEUR

brigitte-rietzler

« Brigitte Rietzler est professeur de yoga spécialisée en yoga prénatal et postnatal. Également accompagnante à la naissance, elle informe les mamans en devenir pour se préparer à l’accouchement, et les soutient pour accueillir les transformations émotionnelles et nourrir la confiance en leurs processus et leurs ressources intérieures.

Elle propose également des massages ayurvédiques adaptés à la période de la maternité et des soins rebozo, rituels de passage féminin de resserrage. »

INFOS PRATIQUES

Send this to a friend